Source : profil facebook de David Donnez |
C'est officiel, la liste de David Donnez ne cache plus sa filiation avec l'héritage politique de Jacques Lasserre ! Le pompier candidat à l'élection a offert une position de numéro 2 à Didier Buongiorno, ancien conseiller municipal en charge du patrimoine et du commerce de 2008 à 2014, puis candidat sur la liste de Blandine Thuel.
"Je suis convaincu qu'il est temps de procéder au renouvellement de génération dans la gouvernance de notre commune", a expliqué ce haut cadre de l'administration fiscale de 61 ans.
Dans cet article de nos confrères du Tarn Libre, l'ancien élu énumère les qualités qui feraient de David Donnez un bon maire. "[Il] m'a fortement impressionné par son intelligence et ses facultés d'appréhender rapidement les fondements de la gestion municipale. Il souhaite se consacrer uniquement au traitement des affaires communales et communautaires à l'exclusion de tout autre mandat".
Comment ne pas voir dans la dernière phrase une attaque à l'attention du maire-sortant, également conseiller départemental !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire