vendredi 3 janvier 2020

Jean-Paul Raynaud fait campagne sur son bilan

L'équipe de campagne de la liste Tous ensemble avec Jean-Paul Raynaud vient de distribuer dans 4000 foyers un tract faisant le bilan de la mandature. Si le maire-sortant s'attribue un satisfecit, il reconnaît qu'un nouveau mandat est nécessaire pour mener certains projets à leur terme.

"Six ans après, le bilan de l’équipe « Saint-Juéry 2014 : Nouvelle équipe, nouvel élan » est en grande partie réalisé, malgré les contraintes budgétaires auxquelles nous avons dû faire face. Toutefois, notre tâche n’est pas terminée. Nous devons poursuivre un certain nombre de réalisations dans le but de faire de Saint-Juéry une ville attractive où il fait bon vivre", motive Jean-Paul Raynaud, citant l’aménagement de la place Emile Albet, la revalorisation du patrimoine à Saint-Juéry le haut, la maîtrise budgétaire, les actions en faveur des commerces et des artisans, l’amélioration du réseau
routier et piétonnier ou l’entretien des bâtiments communaux,...

Le document liste ensuite les grands axes du programme 2014-2020 et se livre à une auto-évaluation.








Le choix iconographique de ce tract fait la part belle au maire-sortant qui s'entoure de représentants de l’État (Préfecture, Police), bien que mettant sur le compte des restrictions budgétaires les échecs du mandat. Jean-Paul Raynaud se montre également en compagnie de Christophe Ramond, président du conseil départemental du Tarn. Une façon de rappeler que si "[son] parti, c'est Saint-Juéry", il reste apparenté à la majorité socialiste qui domine le paysage politique tarnais. Le conseiller départemental s'affiche également aux côtés des maires de l'agglomération, de la boxeuse professionnelle Maiva Hamadouche ainsi que de groupes de jeunes enfants.

1 commentaire:

  1. Etant une liste de gauche, je ne vois pas où est le problème quand Jean Paul Raynaud fait partie de la majorité départementale, le contraire serait plus grave.

    RépondreSupprimer